20 novembre 2006 1 20 /11 /novembre /2006 19:33

Vidéos :

Ca fait quelques temps qu'on n'a pas ajouté de vidéos sur PlanetGong. Pour rattrapper notre retard, on promet une orgie de rock, en son et en images...

 

 

BABYSHAMBLES
Pete Doherty revient - enfin! - avec de la musique fraîche. "The Blinding" n'est pas le meilleur morceau de son auteur mais vaut mieux que la moitié des chansons de Down In Albion. Un retour plutôt satisfaisant.


Babyshambles - The Blinding

 

 


THE OTHERS
Bien que lachés par leur label (Parlophone), les Others de Dominic Masters n'abdiquent pas avec ce single sous influence Buzzcocks. "The Truth That Hurts" est la preuve que ce groupe est encore vivant. Pour combien de temps?


The Others - The Truth That Hurts

 

 

DOGS
Eux aussi se sont fait virer par leur maison de disque - preuve que les groupes post-Libertines de plus de 20 ans n'ont pas la côte. "Soldier On" la bien nommée, démontre l'absurdité des politiques de labels qui virent des groupes manifestement doués...


Dogs - Soldier On

 

 

 

YOUNG KNIVES
Encore une grande vidéo de la part de ce groupe inclassable. "The Decision" est un des ovnis de cette fin d'année.


The Young Knives - The Decision

 

 

 

CHARLOTTE GAINSBOURG
Adoubé par la critique, en tête des ventes album, 5:55 de Charlotte Gainsbourg est assurémment le succès de cette fin d'année 2006 en France. Ici à PlanetGong on le trouve un peu poussif... Le single "That Songs We Sing", sur lequel plane l'ombre de Serge, est sans aucun doute la meilleure chanson de l'album.


Charlotte Gainsbourg - That Songs We Sing

 

 

WOLFMOTHER
La semaine dernière a eu lieu la cérémonie annuelle des UK Music Hall Of Fame. Pour célébrer l'entrée de Led Zeppelin dans cette institution, le trio australien s'est fendu d'une reprise de "Communication Breakdown".


Wolfmother - Communication Breakdown

 

 

THE DIVINE COMEDY
Le nouveau single de The Divine Comedy s'intitule "Diva Lady". Si on vous invite grandement à en regarder le clip, ne ratez la reprise de "No One Knows" des Queens Of The Stone Age par ce même groupe. Enorme.

T
The Divine Comedy - Diva Lady

The Divine Comedy - No One Knows

 

 

QUEENS OF THE STONE AGE
... et voila la version originale pour ceux qui ne connaitraient pas (les pauvres...)


Queens Of The Stone Age - No One Knows

 

 

THE MAGIC NUMBERS
Ils sont de retour avec un excellent single, catchy et bien écrit... Que dire de plus?


The Magic Numbers - Take A Chance

 

 

VIDEO SURPRISE
Pour finir en beauté, rien ne vaut l'immortel Manah-Manah du Muppet Show, le vrai, l'unique, le seul, celui de Jim henson.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric - dans News
commenter cet article

commentaires