10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 22:16
Grâce au label / magasin de vêtements April 77 Records, PlanetGong vous donne la possibilité de gagner l'excellent single de Rodeo Massacre, ainsi qu'un t-shirt à l'effigie du single en question, "Same Old Story"


Les règles sont simples : les deux premières personnes qui répondent correctement à un quiz concocté par nos soins remporteront chacune un t-shirt et un single vinyle de Rodeo Massacre.

 

Les réponses à ce quiz sont à envoyer à cette adresse : contact@planetgong.fr (merci de mettre "Concours Rodeo Massacre" en entête, afin que je ne balance pas votre mail parmi les spams).

 

 

 

 

 

 

QUIZ :

 

1. De quelle nationalité est la chanteuse du groupe ?

2. Quel autre groupe signé sur le label April 77 Records a joué en compagnie de Rodéo Massacre à la Flêche d'Or (Paris) le 27 mars dernier ?
3. Quel lien de parenté unit le groupe Rodéo Massacre et le label April 77 Records ?

4. Que représente la pochette du single "Same Old Story" (d'après son concepteur) ?

5. Quelles sont les dix choses que le groupe a perdu ou cassé lors de son passage à Paris début mars ?

 

 

 

 

Bonne chance à tous !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by PlanetGong - dans News
commenter cet article

commentaires

ZiGGy 15/04/2009 08:00

Cool, j'va découvrir un nouveau groupe.

baly 11/04/2009 22:14

haha c'est clair, celui sur the go donnait envie de se tirer une balle

Eric 14/04/2009 10:10


He bien pour l'instant Ziggy, tu es le seul a avoir gagne ! Tu es le seul a avoir fait 5/5, te voila donc proprietaire d'un t-shirt et d'un 45t Rodeo Massacre.
Je laisse le concours continuer jusqu'a ce qu'une deuxieme personne fasse 5/5 (ceux qui ont participe au concours et n'ont pas gagne peuvent modifier leur reponse s'ils le souhaitent)


ZiGGy 11/04/2009 11:07

Bon ben je ne connais pas le Rodeo Massacre... mais la pochette a attiré mon attention alors j'ai fais un tour sur le net et pris le temps de répondre. Moi qui ne participe jamais à des concours, moi qui ai horreur de ça, quelle déchéance.Sympa comme questionnaire en tout cas, ça pousse à lire pas mal de truc sur le groupe, c'est bien pensé. Et un peu moins décourageant que celui sur The Go, héhé.