14 février 2006 2 14 /02 /février /2006 13:43

Après quelques semaines d'errement et de manque de motivation dus à la pauvreté de la scène rock actuelle - existe-t-il autre chose que l'art-rock en ce moment? -, PlanetGong se remet d'arrache-pied à la chronique de disques. Avoir enfin internet à domicile facilite aussi les choses... Cela me permet d'effectuer (enfin) quelques ajustements et rendre le site plus lisible et moins bordélique. Par ailleurs, l'effectif s'est étoffé ces derniers temps (+100% de rédacteurs) avec la participation de Rémi dans des articles dégoulinant d'objectivité totale.

Actualité musicale :

Calme plat ces derniers jours dans une actualité dominée par la sortie de prison de Pete Doherty et ses promesses douteuses qui passent en boucle à la télévision. L'intéressé s'est encore distingué la nuit dernière par un no-show dont il a le secret. On pensait ce temps là révolu...

 

Par ailleurs, le site de la chaîne de télévision anglaise Channel 4 a mis en ligne un reportage sur le chanteur de Babyshambles. voici la page en question : Channel 4 News. Il suffit de cliquer sur "Watch the report".

 

Sinon, Mike Skinner vient d'annoncer la date de sortie du troisième album des Streets. The Hardest Way To Make An Easy Living sortira le 10 Avril et sera précédé du single "When You Wasn't Famous" le 27 Mars.

Vidéos :

L'excellent site www.franzferdinand.org vient de mettre en ligne la vidéo du prochain single du groupe écossais qui n'est autre que The Fallen, morceau d'ouverture de You Could Have It so Much Better.

Partager cet article
Repost0

commentaires